Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
4 décembre 2008

Robe boule

JE M'AIME !

Je n'ai pas confiance en moi, j'ai pas l'habitude de dire ça, mais là je m'épate quand même et je me dis que je suis vraiment forte! lol

P1000269

DEVANT                         DOS

P1000259 P1000261

Voilà ça a représenté pour moi une quinzaine d'heure de boulot. Sans patron, sans modèle, j'avais juste une idée précise de ce que je voulais : Une robe/tunique boule. J'en viens à me dire que la couture est avant tout une question de logique, ui ui, suffit juste de bien calculer son coup!

Voilà qq explications :

P1000235

On enfile des perles ...

P1000256

(portée avec un legging,) Réactions de mes copines : "Wahoo Wahoo Wahoo je veux la même" lol eh oui sauf que celle ci est unique, c'est ça qui me donne envie de recommencer encore encore et encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité