Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
29 juin 2009

Tabouret

Mon frère qui habite Paris voulait jeter ces tabourets un peu cassés, je les ai réparés, poncés et bombés et voilà le résultat : Un vert.... et pour la couleur de l'autre, j'hésite encore!

P1000938 > P1000940

Voilà la bombe que j'ai utilisé, achetée chez Bricorama 13 €, il y a de superbes couleurs dans cette gamme!
P1000939

Et voilà le petit dernier, enfin terminé :

P1010708         P1010710

Je suis un peu déçu de l'effet que ça donne (tache de vache). C'était pas du tout l'effet recherché, en tout cas, il se marie a merveille avec le tout vert!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité