Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
4 décembre 2008

Signature

Voilà, je voudrais me créer une sorte de marque, j'ai l'intention de faire faire des étiquettes que je mettrais donc sur les fringues que je fais. Je voudrais trouver quelque chose de plutôt originale, qui soit mignon à la fois, et qui inclue ma signature, soit mes initiales LM ou un bout de mon prénom, un bout du prénom de mon minou: Voilà j'ai quelques idées mais rien qui me plais vraiment...

- Minou'ch - Elinéo - Glim&O - Minéo - Zébou - Minéo - GL'ours - Luminou -


photo_agrumes


Donnez moi votre avis et vos idées

c'est juste un projet, j'ai encore le temps de le réaliser...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité