Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
26 octobre 2008

Mon premier pull

Toudoudoum, commencé depuis déjà une bonne année, je viens de finir la base de ce petit pull (env. taille 3 mois), je dis bien la base car je voudrais y ajouter une capuche pour le rendre plus original! Je vous montrerais ce qu'il donne porté. Je tiens à dire quand même que je l'ai fait sans modèl, sans patron, sans explication. Donc pas besoin de technique, ya juste à regarder l'image ci dessou pour comprendre comment j'ai fait!

P1013615

En même temps, je vous présente mon petit Méo en cours de rebornage (60cm, 3kg)...

P1013636 P1013639

P1013637 patron_tricot_pull

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité