Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
25 octobre 2008

Bonnet (ou cagoule) et écharpe

Je vous présente Max mon plus gros bébé, je ne saurai dire pourquoi je l'ai appelé comme ça! Aujourd'hui je trouve ça nul comme prénom, mais voilà ça lui ai resté. Le cœur du sujet n'est pas lui mais son superbe bonnet et son écharpe assortie (N'est ce pas magnifique tout de même?!) réalisée en polaire d'un coté et coton de l'autre noué par un petit scratch.

P1013616

Et réversible ... Je me suis surprise à réussir ce petit ensemble

P1013619 P1013618
J'ai pas encore de gros bb fille donc en attendant ben il portera des trucs de filles, nia nia nia! Pour les explication, je ferais une nouvelle fiche dans la rubrique "mes créations"
P1013620

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité