Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
28 décembre 2008

Hello kitty Addict

P1000320 Sac_hello_kitty

hello_kitty_color_co2 P1000324

.........

Explications pour le sac :

J'y ai passé une bonne aprés midi (tête de kitty inclue), voici qq photos pour mieux comprendre. Réalisé sans patron comme d'hab!

P1000329

Voilà comment moi je l'ai doublé : avec deux tissus différents pour créer un intérieur de 2 couleurs.

P1000328

P1000331

Reste à ajouter une anse et voili voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité