Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
1 novembre 2008

Petits chaussons (encore)

Semaine de vacances chez mon Guigui chéri, ben j'ai terminé ces petits chaussons. C'est facile et si rapide à faire, ils sont tellement mignon que on a envie d'en faire tout plein.

P1013623

Vous l'aurez remarqué, je fais beaucoup de trucs pour enfants mais sachez que je ne suis pas accro o bb ou quoi que ce soit, mais c'est parce que tricoter un pull en petite taille ben (devinez quoi) ça va plus vite que si c'était pour moi, pareil pour les petits chaussons, je me baladerai bien avec ça chez moi, mais comme je suis une grande impatiente de ce que ça va donner et ben je fais tout en petit!

Peut être qu'un jour, quand je saurais tricoter vite comme ma tata Nicole et sans regarder mes aiguilles alors peut être que là je tenterai un truc plus grandeur nature, Évidement, ça me serait plus utile. En attendant, je qualifie cela comme un entrainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité