Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
12 juillet 2008

Trousse

Bien que ce soit ma derniére année d'études, je me suis fait une trousse à stylos qui ne resemble, certes, à aucunes autres, mes potines en sont jalouses et je crois que je vais étre obligé d'en fabriquer une vingtaines pour toute la classe! lol, en mm temps, celle ci m'a pris 20 minutes de la découpe jusqu'aux finitions... Donc si ça tente qqun, je fais ça gratos, c'est cadeau!

P1013972 P1013975

P1013973 P1013976

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité