Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
5 janvier 2008

Un peu de déco ?

A mes heures perdues (en locurence qd j'suis en vacances) je bidouille, j'aime bien ça passe le temps. J'ai investi dans un peu de matos que je voulai revendre sur ebay et tout compte fait, ca va me servir,...

P1013362 peiture

J'ai mm acheté de la peinture hier du rouge parce que minou aime le rouge et du vert parce que ma chambre est dans les tons vert, évidemen rouge et vert ça va pas du tout ensemble. J'ai aussi investi dans un gros pot de colle verni (5€ a bricorama) j'ai aussi racheté des stylos de toutes les couleurs, des ciseaux a forme, des perfo et une centaine de stickers, tout ça pour moins de 20 euros, jsuis contente de moi j'ai pas trop dépensé sur ce coup là.

P1013434

Voici mon plafon, juste au dessu de mon lit, j'ai fait des tortues jaune et verte donc je me suis dit qu'il fallai rester dans les mm couleurs, Ya qq mois j'ai trouvé à IKEA des cadres super sympa j'en ai pris 3, maintenan reste plus qu'a faire développer les photos en grand format. Par la mm occaz, me suis acheté un petit tapis vert et tout rond mais jsuis un peu déçu la couleur est pas top.

P1013430P1013644

P1013410P1013653

P1013654P1013649

Aujourd'hui j'ai donné un petit coup de jeune à ma porte qui était couvert d'autocollants, c'est pas fini, j'attend que la peinture séche... Je pense que je vais peindre les cotés en bois couleur verte, bonne idée?

P1013429

Voici ma lampe bleu que j'ai customisé pour la rendre verte, j'suis pas déçu du résulat, ça rend plutot pas mal, un peu de peinture vert sur l'abat-jour, du verni par dessus, et de la peinture jaune pour verre sur le socle et le tour est joué! la voila avant et après...

lampe_bleu_1 P1013431

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité