Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
28 décembre 2008

WAhoooooooo

Aujourd'hui, jour de découverte, moi qui pensais que la machine à coudre de ma moman ne faisait que des points du genre - - - - - - - ou /\/\/\/\/\/\ et avait pour unique fonction de faire des ourlets aux pantalons trop grands! EH BEN NAAAAN, YOUHOO aprés maintes réfléxion sur le sujet, j'ai essayé, et voilà ce que ça a donné :

P1000333

Je vais pouvoir faire plein de variantes dans mes créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité