Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
4 août 2008

Le Sac, le bracelet, le chapeau ... tout assortiiii

Sac Boule

- Temps de confection total : 3h30 env.
- Nb de tissus : 3 (blanc, rouge, couleur)
- difficultée : **

P1013990

Etape 1 :découper 4 fois ce patron (tissus rouge intérieur et tissu couleur extérieur) Puis coudre ensemble les deux parties de couleur

P1013992

Etape 2 :Faire des plis, les épingler puis les coudres

P1013994

Etape 3 :Assembler les deux parties intérieurs (rouges) MAIS avant, coudre les poches intérieurs!!

Etapes 4 : Faire des lanières blanches doublées

Etape 5 : Assembler le tout et voilà le tour est joué!

RÉSULTAT : TADAAAM !!!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LE SAC

P1014067

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LE CHAPEAU

P1014062

LE BRACELET

P1014066

Pour voir les patrons, rubrique "Mes créations" en haut à droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité