Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Publicité
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
Creamee!!! c'est moi qui l'ai fait, je vous fais partager mes idées ... ;~)
27 juillet 2008

Prototype 1er

Je nommerai ce mode opératoire "essai Antonus" (lol) car le but étant d'associer une forme a un truc basique.
En locurence, mon premier essai est de coller une tortue sur un t shirt destiné a antonin.
Reste plus qu'a le passer une paire de foie à la machine pour voir si ça tien le coup! après tous ces tests, j'en fais un beau, un vrai !

FACE                                             DOS

P1014033 P1014034

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité